Clan Clan eXtrem Kill
Le clan eXtrem Kill est une team sur Tremulous.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bye Bye Dr.Crow...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan eXtrem Kill Index du Forum -> Extrem Kill -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dr.Crow

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Arme Preferée: Shotgun
Evolution preferée: Dretch, basilisk
Aimer Vous builder ?: nan

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:54 (2008) Sujet du message: Bye Bye Dr.Crow... Répondre en citant

Salut a tous,
Je vous annonce à tous que je part de la team c'est definitif je part aucun remord
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
b4ziliq
Administrateur
Administrateur

Arme Preferée: Lucifer canon
Evolution preferée: Advanced dragoon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:55 (2008) Sujet du message: Bye Bye Dr.Crow... Répondre en citant

Ok, je vosi pas en quoi un soi-disant leader qui rabaisse les autres, les insultes de noob... va nous manquer...

dilon
XK

Arme Preferée: shotgun
Evolution preferée: marau+
Aimer Vous builder ?: yes sir

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:12 (2008) Sujet du message: Bye Bye Dr.Crow... Répondre en citant

Noon !! Pourquoi nous ! Il faut pas que le clan se déchire interieurement ! :( :( :(
MSN
b4ziliq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:12 (2008) Sujet du message: Bye Bye Dr.Crow... Répondre en citant

T'inquiète pas d'autres personnes prendront la relève  ;)

cart
XK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Arme Preferée: luci
Evolution preferée: tyrant XD
Aimer Vous builder ?: oui trés

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:20 (2008) Sujet du message: Bye Bye Dr.Crow... Répondre en citant

putin mais tu chut baz on s'en fou qu'il est qelqu'un qui repreine le relais c'est un mendre de la team c'est meme le fondateur donc  moi je di et je dirai toujours nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stp dr crow part pas
b4ziliq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:22 (2008) Sujet du message: Bye Bye Dr.Crow... Répondre en citant

Ok... Les fondateurs principaux c'est toi et moi je te rappelle. Même que je voulais mettre un caractéres spécial mais il ne marche pas sur Trem et aprés on a proposé à KennY et Pacman de nous rejoindre...

timmy
XK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Arme Preferée: shot gun
Evolution preferée: tyrant normal
Aimer Vous builder ?: oui ca me derange pa

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:59 (2008) Sujet du message: Bye Bye Dr.Crow... Répondre en citant

Bon ba je vois jespers ke tu vas pas nous quiter mais sinnon bonne chance. que dieu te garde lol!
cart
XK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Arme Preferée: luci
Evolution preferée: tyrant XD
Aimer Vous builder ?: oui trés

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:23 (2008) Sujet du message: Bye Bye Dr.Crow... Répondre en citant

ro putin c'est chiant stp kenny part par baz est sans pitier il veut nous s'ecraser tous un par un ne part nous seront plus fort a plusieur il ne faut pas sede  no faut pas XD mais plus serieusement se serai tro chiant que tu parte moi je dit qu'on s'enfou d'avoir perdu un match fasse o kiwi il sont fort et alors temp mieux pour eux XD et baz si pacman et dr crow n'orait pas voulu on l'aurai pas fait donc                                    

tu chut XD
b4ziliq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:45 (2008) Sujet du message: Bye Bye Dr.Crow... Répondre en citant

Peut être mais qui est à l'initiave? Qui à fait le forum? Qui organise le tournoi? Voilà, je vois pas ce qu'a fait Dr.Crow dans tout ça, bon peut-être 2 catégories dans le forum mais c'est tout... Alors avant de dire que les gens sont sans pitié regarde ce qu'ils ont faits et aprés tu peux parler...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018) Sujet du message: Bye Bye Dr.Crow...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan eXtrem Kill Index du Forum -> Extrem Kill -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website