Clan Clan eXtrem Kill
Le clan eXtrem Kill est une team sur Tremulous.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Es-ce un Clan War ?]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan eXtrem Kill Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Narlan

Arme Preferée: aucune
Evolution preferée: Dretch Tyty
Aimer Vous builder ?: oui

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:51 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

*Narlan entre sans frapé avec un chaing gun acroché à chaque bras*

Bonjour messieurs les Xk, j'espere que je vous dérange.

Les insultes et les menaces de Kenny sont maintenant plus tolèrables, les dernières Menaces de votre Leader sont à peu prés ça :
"Le prochain coup, vous ne verez rien."

Dois-je en conclure que Kenny est définitivement acharné contre notre clan ? Ben yen as marre, 10 fois les Cn on faillit coulé à cause de toi (Kenny) !!!
Et alors que nous penssions que tu avais enfin cessez tes idioties contre notre clan, j'ai eu la surprise cet aprés midi de voir que les Cn me prenaient pour un usurpateur parcequ'il y a eu un simple bug de serveur, j'ai dut prouvé mon identité !!! Celui à qui tu as dit cette phrase parlait sur un ton apocaliptique (j'ose pas dire se qu'il as dit pour ne pas te donné d'idée)

Sa sufit maintenant, je suis désoler de m'en prendre au Xk tout entier, mais si tu n'arive pas à être plus responsable de tes parloles je doit m'en prendre à ton état de leaders.

Tu veux le clan war et tu persite dans le rôle de l'usurpateur cheater multiclan mystificateur ? Continue.
Tu ne veux pas de clan War et tu assume le rôle de leader ? alors arrete de menacé les Cn !
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.Crow

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Arme Preferée: Shotgun
Evolution preferée: Dretch, basilisk
Aimer Vous builder ?: nan

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:12 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

-_- quesque j'ai encore fait ?? -_- mais oui j'ai pas usurper les cn -_- je fais totu sauf sa -_- et puis comment sa 10 fois ? -_-
b4ziliq
Administrateur
Administrateur

Arme Preferée: Lucifer canon
Evolution preferée: Advanced dragoon

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:42 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

He no stress, il a fait ça quand KennY (l'acte que tu lui reproches là pas tout les trucs qu'il à fait au CN)?

Narlan

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:50 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

"(l'acte que tu lui reproches là pas tout les trucs qu'il à fait au CN)?"

non  Mr. Green mais il en as fait beaucoup se qui explique la violence de la reaction à son dernier coup.

"il a fait ça quand KennY"

Je ne sais pas, je l'ai sus aujourd'hui lorsque je m'acharné à prouvé mon identité sur Tremuland (l'admin étant un Cn). Il m'ont dis qu'il ne pouvait pas me fair confiance parceque Kenny avait fait se que "je lui reproche". Il l'a dis à -|Cn|-Chocolat et s'est Chocolat qui me l'as dit. sa s'est donc passé recament.

"He no stress"

zeeeeeennnnn...... à qui es-je l'honneur ? Mr. Green

Désoler pour cette entré fracassante, mais j'était d'humeur tendue, je venais de passé 3 quart d'heure à prouvé mon identité sur Tremuland. Very Happy  Lorsque Choco m'a dit que Kenny préparé encor un coup j'ai sentis ma tenssion monté à pic Mr. Green .
Dr.Crow

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:00 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

-_-   pk j'usurperai les cn ?? -_-
Narlan

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:27 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

*Narlan perd son Zen et se met à tirer partout... tout à coup, -|Cn|-Chocolat entre dans la piece et chuchote quelque chose à l'oreille de Narlan qui s'arrete de tiré et devient Pâle...*

*Narlan ne bouge pas*
*Il reste blanc comme du fromage*...

*Pas un mot, silence total, tout le monde ne bouge pas...de la fumé sort de ses chainguns encor chaux...les Xk sortent de leur cachettes...*
*Chocolat s'en va...qu'a t'il dis à Narlan ?*

*Narlan ouvre la bouche pour parlé :*

Ben Chocolat, celui qui a vut les menaces...vien de me dire que s'était une blague...

*Narlan nétois tout le carnage...Narlan est honteux : HONTE à NARLAN !!!! *

*Narlan s'en va*

Et encor Désoler, désoler désoler !!!
Longue vie au Xk, j'espere que je ne vous es pas déranger...aurevoire

*s'incline de vant les Xk*
Dr.Crow

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:29 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

nan attand reste tu as oublier de nettoyer le sol il reste des traces de sang espece de sauvage !!!! xD
b4ziliq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:53 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

Mort de Rire Pour une fois qu'on a rien fait ^^ Et au fait nous on a les Luci ^^. Si tu veux on t'explique comment les faire  geek

cart
XK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Arme Preferée: luci
Evolution preferée: tyrant XD
Aimer Vous builder ?: oui trés

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:20 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

que de violence moi je dit peace and love nan je dec pas la peine de t'incliner on est contre la dictature ... quoi que nn c'est bien que tu te soi incliner XD on est des dictateur lol le peuple----> cheers en voyant les XK----> king lol!
b4ziliq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:07 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

Si on est une dicdature Cartman, je crois que t'es en bas de a chaîne toi...  Mort de Rire

cart
XK

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:39 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

n'importe quoi cartman c'est un gros dictateur Mad lol
b4ziliq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:46 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

Nan, il est juste raciste envers les Juifs (et les Français mais bon ^^) =D

Pacman
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Arme Preferée: ...
Evolution preferée: ...
Aimer Vous builder ?: ...

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:34 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

ouai c'est vrai ça c'est un gros raciste lol!
b4ziliq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:35 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

Pas un gros raciste, mais gros ET raciste  :D C'est pas la même chose ^^

cart
XK

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:20 (2008) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?] Répondre en citant

pffff moi je di qu'il est gros raciste et dictateur lol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018) Sujet du message: [Es-ce un Clan War ?]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan eXtrem Kill Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website